Les cinq couleurs de l'astrologie Karmique

Chacune des douze superpositions de signes de la carte du ciel du Double Zodiaque se retrouve colorée par une des cinq couleurs (jaune, bleue, verte, rouge et mauve) des familles d’aspects. Ces cinq couleurs sont générées automatiquement pas Astropc V11 d’Auréas. Celui-ci calcule la position respective des deux planètes de chaque superposition. Si la relation angulaire correspond à un des 33 aspects, alors la superposition prend la couleur de la famille de l’aspect. Si par exemple la paire Mars / Neptune est séparée d’un angle de 144°, alors la coloration générée par le logiciel pour la superposition Poissons sidéral / Bélier tropical sera celle de la famille des aspects quintile, soit le rouge. Chaque famille d’aspects a ses propres valeurs qui sont résumées dans le bandeau ci-dessous.

Énergétique
La relation entre les deux planètes est telle que l'énergie circule. La personne intègre la dynamique de la superposition des signes astrologiques.
Blocage
Incapacité d'intégrer la partie tropicale de la superposition. Rupture dans la chaîne énergétique. La personne semble gelée sur le signe sidéral. Problématique karmique.
Mission
La personne est dotée d'une conscience collective quant au message de la superposition de signes. La personne cherchera à prendre en charge les autres.
Talent
Les capacités de la personne sont telles qu'elle aura réponse instantanément à divers problèmes. Elle aime intervenir dans des situations d'urgence.
Chercheur
La personne n'accepte pas les réponses faciles à une problématique. Elle veut proposer des solutions plus adaptées à chacun. La remise en cause est automatique.