Publications

PUBLICATIONS

1) Les Cinq Couleurs de l’Astrologie Karmique

(Édition Auréas Paris en 2016)

Couverture96

(4e de couverture) : L’auteur de cet ouvrage a étudié à la fois l’astrologie tropicale classique et l’astrologie sidérale depuis les années 1970. Ses recherches lui ont permis de faire de ces deux zodiaques une symbiose enrichissante, qui facilite grandement l’interprétation d’une carte du ciel.

Dans ce livre, il expose comment la coloration des cinq catégories d’aspects avec lesquelles il travaille vient mettre en relief les cartes du ciel pour en simplifier la lecture, au point que l’interprétation d’un thème astrologique devient claire et accessible à tous.

L’évolution des logiciels d’astrologie, comme celui utilisé pour les thèmes présentés dans cet ouvrage, permet d’obtenir facilement des cartes adaptées à cette nouvelle théorie du Double-Zodiaque et de ses cinq couleurs. Il ne manquait que ce livre pour décrire la signification de chaque coloration, qui représentent un aspect particulier de notre karma : nos défis, nos talents, nos missions de vie, etc. Vous serez étonnés de l’efficacité de cette méthode, qui permet de gagner en temps et en précision.

«Chacun mérite de mieux se connaître pour construire une vie épanouie en suivant son vrai potentiel, et ainsi d’en tirer de grandes joies.»

2) Les Douze Clefs du Double-Zodiaque

(Édition du Roseau Montréal en 2000)

Premier-de-couverture

Le livre sur le double zodiaque « LES DOUZE CLEFS DU DOUBLE ZODIAQUE » décrit comment j’en suis arrivé à utiliser ces deux zodiaques superposés. Il décrit aussi l’importance de développer notre compréhension des aspects mineurs qui deviennent un bijou à utiliser avec toutes les maisons gouvernées par deux planètes à la fois (Les Clefs). Dans le chapitre deux, les aspects mineurs sont développés avec beaucoup de détails suivant les hypothèses des écrits de l’américain Bil Tierney. Sans la compréhension de ces aspects mineurs, il n’y aurait pas de Double-Zodiaque possible. Dans le chapitre trois, je développe cette notion de continuum zodiacal qui est essentiel pour comprendre l’existence de ces deux zodiaques superposés. La notion de continuum zodiacale prend sa source dans les écrits d’A.T. MANN « LIFE TIME ASTROLOGY ». La logarithmie du temps d’A.T. Mann a donné une échelle de temps précise pour observer ce continuum zodiacale. Dans les chapitres suivants, c’est avec de nombreux exemples de cartes du ciel de personnalités connues que je présente l’intérêt de ce double zodiaque. Il est certain qu’il devient important de s’équiper d’un bon logiciel d’astrologie pour avoir une approche réaliste de l’astrologie pratiquée avec le double-zodiaque. Grâce à un logiciel, vous obtenez instantanément tous les résultats de calculs et les cartes du ciel sans aucun risque d’erreur. La compagnie de logiciel d’astrologie AUREAS a su être à l’écoute de mes recherches et d’adapter le logiciel pour bien travailler avec le double-zodiaque. La précession des équinoxes est très souple d’utilisation grâce au fait que l’on peut entrer ses propres paramètres dans le logiciel si on le souhaite. Merci encore à Francis Santoni, le fondateur de cette compagnie spécialisée en logiciel d’astrologie pour son soutient à la recherche en astrologie.

Comment se procurer ces livres le plus rapidement?

Si vous ne le trouvez pas dans votre librairie habituelle allez sur la partie boutique de ce site web :  ACHETER LES LIVRES