Rencontres sur le Double-Zodiaque

LA VRAIE NATURE DE VOTRE SIGNE ASTRAL

Conférence de Jean-Paul Michon, astrologue-chercheur

(www.double-zodiaque.com)

Samedi 26 novembre 2016 à 15 heures,

Librairie Nouvel-Âge au 9269, rue Lajeunesse, Montréal (QC) H2M 1S3

Quand vous lisez votre horoscope, vous ne savez pas qu’il s’adresse à des millions de personnes. Si nous sommes 7,4 milliards d’êtres humains sur Terre en 2016, le douzième de cette population mondiale, soit 616 millions de personnes répondent à la description de votre signe astrologique.

Chaque fois que l’on s’adresse à vous par votre signe solaire, c’est aussi aux 616 millions d’autres personnes que l’on s’adresse. On aura beau vous décrire avec les plus belles intentions, cela s’adressera toujours à ces millions de personnes.

À cette conférence, je vais expliquer comment chaque élément des cartes du ciel subit l’influence de deux zodiaques. La relation entre le signe tropical et le signe sidéral est pilotée par deux planètes qui génèrent de par leur angularité (aspects) une influence spécifique sur cette zone du zodiaque superposée.

Le Soleil par exemple est influencé par la coloration de la superposition dans laquelle il se trouve. Le Double-Zodiaque multiplie ainsi par 100 la quantité de détails que peut livrer une carte du ciel. Dans mon dernier livre : « Les Cinq Couleurs de l’Astrologie Karmique », je décris comment l’influence de ces paires de planètes gouverne les superpositions de signes.

  • La couleur bleue signifie blocage. Tout ce qui s’y passe est soumis à des limitations.
  • La couleur jaune signifie énergie. Tout ce qui s’y trouve est amplifié.
  • La couleur rouge décrit des talents disponibles liés à nos expériences karmiques.
  • La couleur verte parle de missions. Une tâche bien précise nous attend.
  • Enfin, la couleur mauve signifie le doute permanent et le besoin de remettre en cause les acquis afin de trouver de meilleures solutions à un problème particulier.

Cette découverte du mode de fonctionnement du Double-Zodiaque représente un apport majeur dans la compréhension des cartes du ciel de chacun de nous.

À cette conférence, je vais présenter chaque superposition des douze signes du zodiaque en fonction des cinq couleurs grâce à des personnalités connues.

http://les3triangles.com/