PRÉDICTIONS

Certaines personnes pensent que c’est important de connaître l’avenir. Ils vont consulter les oracles, les devins, les voyants et autres astrologues. Ils font fausse route pour des raisons simples. L’avenir nous appartient. Il est dépendant de notre volonté. Ce ne seront jamais les astres qui vont décider pour vous. Vous serez toujours le seul responsable de vos décisions.

Avec deux exemples, nous allons comprendre plus facilement.

A) RÉUSSIR UN EXAMEN:

Une personne vient voir son astrologue pour connaitre son avenir proche : «Vais-je réussir mes examens de fin d’année? » Il y a trois réponses possibles, car l’astrologue est un être humain faillible et peut se tromper.

  • Première hypothèseL’astrologue vous annonce la mauvaise nouvelle: « Vous allez échouer à vos examens, c’est clairement indiqué, Saturne transit… Etc. ». Votre attitude face à l’approche des examens va complètement vous démolir et vous irez à vos examens comme un chien battu et renoncer à faire les efforts nécessaires pour les réussir. Vous allez donc échouer à vos examens.
  • Deuxième hypothèse L’astrologue vous annonce la bonne nouvelle : « Vous allez réussir à votre examen très facilement : c’est clairement indiqué; grâce à Jupiter qui transit votre… Etc. » Votre attitude face à la préparation peut changer et faire en sorte de baisser votre garde. Vous risquez de ne pas être bien préparé pour finir par échouer à vos examens.
  • Troisième hypothèse :L’astrologue est conscient du danger de s’aventurer dans ce genre de prédictions. Il va plutôt vous amener vers un autre aspect de votre personnalité, le « Qui vous Êtes » en décrivant votre personnalité, votre esprit combatif et le type de profession que vous allez avoir dans le futur. Il va vous préparer psychologiquement pour faire en sorte que vous soyez l’artisan de votre réussite, et qu’elle ne soit pas liée à l’influence astrale car, on reste toujours libre de se prendre en charge dans la vie et de mettre son énergie en phase avec notre volonté.

B) RECHERCHE DE PARTENAIRE:

  • Une personne vient voir son astrologue pour qu’elle sache quand elle va rencontrer l’Amour de sa vie : «Je suis fatiguée de rester seule dans la vie, j’aimerais savoir quand je vais rencontrer quelqu’un?» Je ne fais jamais ce genre de prédiction car, la personne risque le jour de la rencontre prévue de prendre une mauvaise décision pour ensuite vous en tenir responsable. 
  • Systématiquement, je préfère décrire le futur conjoint qui est inscrit dans la carte du ciel et qui vous attend quelque part. Avec le Double Zodiaque, la description peut être très précise. Elle peut indiquer le type de profession, le type de loisirs, les intérêts généraux de la personne, ses passions, ses talents, etc. Du fait que la description est tirée de votre propre carte du ciel, c’est comme si je décrivais votre âme-sœur.

C’est la raison pour laquelle je ne fais pratiquement pas de prédictions pour mes clients.