Marie-Claude, Pharmacienne

J’avais assisté au Campus-Notre-Dame-de-Foy à une conférence de Jean-Paul Michon sur l’astrologie du Double Zodiaque. Il proposait à la fin de regarder nos cartes du ciel et de consacrer quinze minutes aux dix premières personnes inscrites. Il proposait entre autre de décrire le partenaire de notre vie. Il m’en fit une description assez précise, merci !

Ce qu’il ne savait pas, c’était que j’étais en instance de divorce avec mon conjoint. J’ai pris rendez-vous pour faire le tour complet de ma carte du ciel. Je connaissais déjà l’homme qu’il décrivait dans la carte du ciel. Il avait l’habitude de m’appeler « Son ange ».

Depuis, nous avons emménagé ensemble, je suis la femme la plus heureuse du monde. Je consulte Jean-Paul Michon régulièrement pour mes quatre garçons qui ont bien sûr besoin d’être suivis de prêts comme n’importe quels enfants. Quel soulagement de mieux connaitre ses enfants grâce à la description qu’en fait M. Michon. Le plus surprenant, c’est qu’il est capable d’analyser toutes les interactions entre chacun d’entre nous. Cela aide à savoir d’où viennent les problèmes.

Depuis que je consulte Jean-Paul Michon, il m’a permis de vivre avec beaucoup moins d’angoisse qu’auparavant.

Québec (Canada)

Vous avez aimé cet article ? Recommandez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *