Témoignage de Julie, Kinésithérapeute

Jean-Paul,

Je t’envoie cette petite note suite à notre conversation téléphonique. Je suis épatée de voir la précision et la justesse de l’information que tu m’as transmise en novembre au sujet de la rencontre que je devais faire début février. L’homme que j’ai rencontré est très précisément comme tu me l’as décrit avec autant de détails et de subtilités sur ma vie intime. C’est sublime!

Non, je n’ai pas de doute concernant cette rencontre. Je sais que c’est lui. Je suis très amoureuse. J’ai plutôt plusieurs peurs quand à ma capacité de vivre le couple! … Une astrologue de Nice m’avait dit, il y a plusieurs années, que le couple ce n’était pas facile pour moi et qu’il y aurait des difficultés. Je n’ai pas trouvé cela rassurant … Mais il y a une grande envie à l’intérieur de moi de m’ouvrir et de tenir compte de l’autre. Je n’ai pas le choix si je veux vivre en harmonie. J’ai toujours été seule et sans enfant, et la collaboration c’est quelque chose que j’ai à élargir. C’est un défi pour presque tout le monde mais peut-être davantage pour moi…

Julie

Sutton, Qc,

Vous avez aimé cet article ? Recommandez-le !

One comment on “Témoignage de Julie, Kinésithérapeute

  1. Quoi dire sur la consultation avec Jean-Paul michon ?

    Eh bien que c’est tout simplement remarquable de pouvoir ainsi lire les gens et les orienter positivement avec cette ouverture d’esprit et cette humour qui fait que voila, la vie c’est du sérieux … mais bon pas trop quand même !
    Et sur ce point, ça permet de ce détendre et de voir finalement qu’on est pas là pour remplir un carnet de rendez-vous, mais bien de régler un problème qui pour la plupart de ceux qui viennent consulter fait plus office de boulet.
    On rencontre ainsi une personne à l’écoute, bon conseilleur qui saura trouver le ton juste afin de révéler les potentiels enfouis en nous et surtout découvrir nos réels besoins et attentes face a la vie.
    On peut comparer ça à un voyage. On décide de s’en aller quelque part mais là au moins on sait ce que l’on trimbale dans ses bagages … et on peut même s’en séparer d’une ou deux au passage qui nous ralentisse !
    Et c’est là que le travail de monsieur Michon est fort. On en ressort grandit ! Comme passé à la machine à laver, on se sent tous propre et prêt à repartir sur des bases saines et solides car issue du fondement même de notre âme.
    Personnellement, j’ai consulter Jean-Paul suite à des changements profonds dans ma vie et des découvertes sur notre place ici-bas. Comme une sorte d’appel à plus de compréhension sur moi-même et le monde qui m’entoure. Nous avons passé environs 1h30 par skype a approfondir les points sensible de ma personnalité et tout les aspect liés a ma vie. Et je dois dire qu’il en est ressorti de cet entretien, un apaisement de mes doutes et des pistes très fiables concernant mon orientation. Etant dans une impasse dernièrement face à la vie en général, cela m’a permis et continue d’avoir un regard plus sincère avec moi-même et à me donner l’envie de vraiment trouver ma place sur cette belle planète bleu.

    Pour ma part, il s’agit d’une rencontre inespéré avec un humain au service des humains, avec des valeurs et des potentialités dans lesquels je me retrouve.
    Alors si l’envie vous en dit de mieux vous connaitre, n’hésiter pas; débarasser vous de vos préjugés et ouvrer votre coeur … car la vie c’est aussi ça, une affaire d’écoute et de coeur !

    Parce que tes conseils n’ont pas de prix, Jean-Paul : MERCI !

    Anthony

    Rennes ( France ) le 21 juin 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *