Témoignage d’Anthony, Rennes (France)

Que dire sur la consultation avec Jean-Paul Michon ?

Et bien que c’est tout simplement remarquable de pouvoir ainsi lire les gens et les orienter positivement avec cette ouverture d’esprit et cet humour qui fait que voilà, la vie c’est du sérieux … mais bon pas trop quand même !
Et sur ce point, ça permet de se détendre et de voir finalement qu’on n’est pas là pour remplir un carnet de rendez-vous, mais bien pour régler un problème qui, pour la plupart de ceux qui viennent consulter, fait plus office de boulet.
On rencontre ainsi une personne à l’écoute, bon conseilleur, qui saura trouver le ton juste afin de révéler les potentiels enfouis en nous et surtout découvrir nos réels besoins et nos attentes face à la vie.
On peut comparer cela à un voyage. On décide de s’en aller quelque part mais là au moins on sait ce que l’on trimbale dans ses bagages… et on peut même s’en séparer d’un ou deux au passage qui nous ralentissent !
Et c’est là que le travail de monsieur Michon est fort. On en ressort grandit ! Comme passé à la machine à laver, on se sent tout propre et prêt à repartir sur des bases saines et solides car issues du fondement même de notre âme.
Personnellement, j’ai consulté Jean-Paul suite à des changements profonds dans ma vie et des découvertes sur notre place ici-bas. Comme une sorte d’appel à plus de compréhension sur moi-même et le monde qui m’entoure. Nous avons passé environ 1h30 par Skype à approfondir les points sensibles de ma personnalité et tous les aspects liés à ma vie. Et je dois dire qu’il est ressorti de cet entretien, un apaisement de mes doutes et des pistes très fiables concernant mon orientation. Étant dans une impasse dernièrement face à la vie en général, cela m’a permis d’avoir un regard plus sincère sur moi-même et m’a donné l’envie de vraiment trouver ma place sur cette belle planète bleue.

Pour ma part, il s’agit d’une rencontre inespérée avec un humain au service des humains, avec des valeurs et des potentialités dans lesquelles je me retrouve.
Alors si l’envie vous dit de mieux vous connaitre, n’hésitez pas, débarrasser-vous de vos préjugés et ouvrez votre cœur car la vie c’est aussi ça, une affaire d’écoute et de cœur !

Parce que tes conseils n’ont pas de prix Jean-Paul : MERCI !

Anthony

Rennes (France)

Vous avez aimé cet article ? Recommandez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *