Tableau TDM

Le Tableau TDM

Le tableau des maisons (TDM) représente une partie important à comprendre pour découvrir la personnalité de quelqu’un. Les deux niveaux de la carte du ciel interagissent grâce aux relations angulaires des planètes paires dont les détails sont visibles sur ce tableau. Chaque ligne représente tantôt le côté sidéral tantôt le côté tropical pour chacune des maisons. On peut observer par exemple que dans le TDM de Donald Trump, il y a deux cases colorées en bleu qui sont juxtaposées en diagonale. Elle présente donc une relation karmique de blocage entre la maison I et la maison III. Toutes ses actions sont bloquées en fonction de toutes ses communications. Quand on voit aller le président américain, on comprend rapidement qu’il se tire dans le pied avec toutes ses « Fake news ». Cela risque à se retourner contre lui.

Chacune des maisons peut donc avoir des interactions avec les onze autres maisons et nous apporter une information de premier plan dans l’analyse des cartes du ciel. Ce Tableau TDM est disponible dans la version 11 du logiciel d’Astropc d’Auréas.

On comprend ainsi l’intérêt de bien découvrir ce tableau qui recèle bien des informations sur le comportement d’une personne. C’est la raison pour laquelle j’ai fini par l’appeler :

L’ADN ASTROLOGIQUE

Vous avez aimé cet article ? Recommandez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *