Répondre aux astrologues

Les cartes du ciel du Double Zodiaque utilisent deux zodiaques superposés. Sur le plan karmique, le zodiaque sidéral représente globalement les acquis liés aux vies antérieures et le zodiaque tropical les valeurs à développer dans cette vie-ci. Le zodiaque sidéral n’est pas fixe et se déplace lentement à raison d’un degré tous les 72 ans. La distance angulaire entre les deux zodiaques s’appelle l’AYANAMSA. Celui-ci est indiqué dans les Éphémérides bien que tout le monde ne s’entende  pas sur sa position exacte. La position des divers éléments sur la carte du ciel est celle du zodiaque sidéral. Il suffit de rajouter la valeur de l’AYANAMSA pour le jour où est dressée la carte du ciel pour avoir les positions dans le zodiaque tropical.

Le Double Zodiaque utilise 33 aspects angulaires pour observer l’interaction entre les planètes. Cela représente une quantité trop importante de calculs pour qu’ils soient raisonnablement faits à la main. Le logiciel d’Auréas a été développé depuis une trentaine d’années pour répondre aux recherches réalisées sur le Double Zodiaque.

Les couleurs de la carte du ciel sont générées par le logiciel en question. Il prend en compte la relation angulaire entre la planète du signe sidéral et celle du signe tropical. En fonction du résultat, il colorie la superposition en question. Il y a cinq familles d’aspects qui correspondent aux cinq couleurs affichables sur les cartes du ciel.

Il est donc pratiquement impossible de comprendre cette nouvelle astrologie sans avoir d’une part le logiciel d’Auréas “Astropc V11 Pro” et d’autre part, mon dernier livre sur “Les Cinq Couleurs de l’Astrologie Karmique” :

Vous avez aimé cet article ? Recommandez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *